raheem sterling avec des crampons new balance furon 6+

Raheem Sterling et New Balance officialisent leur partenariat

Après plusieurs mois à essayer les crampons NB Furon 6+ en blackout, Raheem Sterling et New balance passent à l’étape supérieure. L’international Anglais a officialisé son partenariat avec la marque Américaine. Cette collaboration se fera autour d’articles de football et des produits Lifestyle.

Après plusieurs mois à essayer les crampons NB Furon 6+ en blackout (recouvert de noir pour cacher la marque), Raheem Sterling et New balance passent à l’étape supérieure. L’international Anglais a officialisé son partenariat avec la marque Américaine. Cette collaboration se fera autour d’articles de football et des produits Lifestyle.

Raheem Sterling, nouvelle STAR de NB

Depuis un certain temps, Raheem Sterling et New Balance étaient en pourparlers. Les rumeurs envoyaient l’anglais chez le concurrent Puma Brand suite à un essai de crampons de ladite marque. Mais, sans grande surprise Sterling a choisi de rejoindre la marque de Boston, New Balance.

Avant d’officialiser son contrat, le joueur originaire de la Jamaïque a laissé planer le doute en postant un tweet sur lequel il portait une paire de sneaker New Balance 327. À la suite de cette publication, la nouvelle est tombée : Sterling débarque chez NB.

Ainsi donc, L’anglais disputera l’euro 2020 et la finale de la « champions league » 2021 avec des crampons New Balance Furon 6+. À ce jour, le moment du contrat entre Raheem Sterling et New Balance, celui-ci reste inconnu.

raheem sterling en survêtement New balance apres sa signature de contrat

Avec cette signature, Raheem Sterling rejoint l’ambassadeur phare de NB, Sadio Mané, qui vient tout juste de signer un nouveau contrat long terme avec NB. Ce qui porte le nombre d’ambassadeurs de la marque à cinq. Sadio Mané et Sterling en tête de gondole avec Saka, Elliott et Eze a l’appui. Actuellement, la famille NB est composée essentiellement d’attaquants.

 « Grandir, tout ce dont je rêvais était de jouer au football. De taper dans un ballon à Brent avec mes potes à ma première finale de Champions League le 29 mai e et représenter mon pays aux Championnats d’Europe de cet été, dans ma ville natale. Il y a tellement plus que je veux accomplir, à la fois sur et en dehors du terrain, et ce partenariat me fournira la plate-forme pour le faire.  » A déclaré Raheem Sterling lors de sa signature.

Raheem Sterling chez New Balance le deal de l’année ? 

La non-prolongation de Raheem Sterling chez Nike avait créé une surprise générale et susciter des interrogations. La question qui se posait est : pourquoi Nike a laissé filer un joueur majeur et très populaire du championnat Anglais. Mais, depuis le départ de Neymar de chez Nike rien ne doit nous étonner.  

Dès la fin de son contrat avec son ancien équipementier, commence une campagne de recrutement impressionnante entre New Balance et Raheem sterling. Comme on pouvait s’y attendre, La marque a mis tous les atouts de son côté pour faire signe le joueur de Manchester City. Avant de donner son accord à NB, Raheem Sterling a pris le temps de tester les crampons de la marque à l’entrainement et en match officiel.

raheem sterling avec des crampons new balance furon 6+

Chris Davis, directeur du marketing de New Balance et vice-président principal de la commercialisation, a déclaré :  « Chez New Balance, nous croyons que nos ambassadeurs sont vraiment le reflet de nos valeurs en tant que marque. En termes simples, cette relation est beaucoup plus grande que le football. Raheem est sans aucun doute reconnu comme l’un des talents les plus importants du football mondial, comme en témoigne son rôle clé pour le club et le pays. Son ambition de redonner à la communauté sera également un point central de la façon dont nous réalisons la nature unique de cette collaboration. Notre alliance transformatrice mettra en valeur les collections de produits co-auteurs et la narration, rehaussant la personnalité unique de Raheem à la fois sur et en dehors du terrain. « 

Plus qu’un ambassadeur, le Citizen est un joueur très impliqué sur et en dehors des terrains de football. Il est très actif dans le combat contre le racisme dont il est régulièrement victime sur les réseaux sociaux. Sans oublier son soutien à la population jeune issue de milieux défavorisés.

Des New Balance Furon 6+ pour Raheem Sterling

Comme Sadio Mané, Sterling portera le Furon v6 +, une édition spéciale signature «RS». Un crampon au design minimaliste avec une empeigne Furon’s fit Weave blanc. On y voit également le logo NB, des oiseaux, une semelle extérieure et le nom du joueur, le tout en couleur dorée.

Talon NB Furon 6+ « RS »
New balance Furon 6+
Semelle extérieure Furon 6+ RS
Empeigne Furon’s fit Weave

La signature de contrat entre Raheem Sterling et la New Balance est un message fort envers ses concurrents. Dorénavant, la marque de Boston compte s’imposer dans le marché du football malgré son offre très réduite. Maintenant, la question que l’on se pose est : qui seront les prochaines Stars à rejoindre la famille NB après la prolongation Sadio Mané et la signature de Raheem Sterling.

Retrouvez toute l’actualité de NB, Nike, Adidas, Puma… sur notre compte Instagram et Facebook.

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *