sadio mane avec ses nouveaux crampons new_balance

Sadio Mané prolonge son contrat avec New Balance

L’ambassadeur Phare de New Balance Sadio Mané prolonge son contrat et continue sa collaboration avec la marque Américaine qui dure depuis 2018. Cette nouvelle aventure commence bien. Tout de suite après sa signature, le lion de la téranga a reçu un nouveau crampon : la New Balance Furon 6+

L’ambassadeur phare de New Balance Sadio Mané prolonge son contrat, ainsi il continue sa collaboration avec la marque Américaine dont il est lié depuis 2018. Après sa signature, le lion de la téranga a reçu un nouveau crampon : la New Balance Furon 6+.

C’est à quelques jours de la fin du championnat anglais que New Balance a prolongé le contrat de sa principale vedette, l’international Sénégalais, Sadio Mané. Cette mesure n’est pas étonnante, puisque depuis un moment New Balance intensifie son recrutement. Quelques mois avant, Sadio Mané a vu Bukayo Saka la pépite d’Arsenal, Harvey Elliot de Blackburn Rovers Football Club et Eberechi Eze, le joueur de Crystal palace, rejoindre la famille New Balance.

Sadio mane prolonge son contrat avec new balance

Et la marque Américaine ne compte pas s’arrêter là, elle envisage de faire signer officiellement la Star anglaise de Manchester City Raheem Sterling qui porte la Furon 6+ depuis un moment. Si Sterling rejoint New Balance, la marque aura trois ambassadeurs dans le big four anglais : Liverpool, Arsenal, Manchester City. Une bonne recrue pour atteindre le niveau supérieur.

Sadio Mané fidèle à New Balance

La marque américaine se réjouit pleinement de la prolongation de Sadio Mané. D’autant plus que le Sénégalais donne plus de visibilité et de notoriété à New Balance qui souhaite évoluer au même niveau que Nike Adidas et Puma.  Grace à Sadio Mané la marque New Balance sera portée dans les plus grandes compétitions notamment en ligue des champions, coupe du monde, premier league anglaise, coupe d’Afrique, mondial des clubs…

À ce sujet, Andrew McGarty, directeur principal du marketing sportif de New Balance, a déclaré : « Nous sommes impatients de développer notre relation avec Sadio et de l’amener à de nouveaux niveaux passionnants ». À ce jour, le montant du contrat reste secret.

Sadio Mané New balance Furon 6+ « Hunt For More »

Pour fêter la signature de contrat New Balance a eu une idée très cool : personnalisée les nouveaux crampons de l’attaquant de Liverpool. C’est-à-dire inclure Sadio Mané dans le processus de création de la New Balance Furon 6+.

Ainsi, le joueur a préconisé un graphique en lion, l’emblème du Sénégal, sur la semelle extérieure de ses nouveaux crampons. «  Je suis fier d’avoir travaillé avec la marque sur une botte personnalisée et unique. J’ai toujours soif de succès et j’espère qu’il y a beaucoup plus à venir de moi. »  a expliqué Sadio Mané après la signature de son nouveau contrat. D’ailleurs face à Southampton, le samedi 8 mai 2021,  Mané a inauguré sa nouvelle paire  New Balance Furon 6+  avec un super but de la tête.

Malgré les rumeurs qui voyaient Sadio Mané se tourner vers d’autres marques, New Balance a décroché un accord à long terme pour garder son porte-étendard le plus longtemps possible. Une très bonne nouvelle pour la marque qui ne cache pas son ambition de concurrencer les mastodontes du marché…

Credit photo: New Balance

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *